7 sites de codes promo à consulter avant achat

7 sites de codes promo à consulter avant achat

21/11/18

Comme on dit “il n’y a pas de petites économies”

Je ne sais pas vous mais moi quand je souhaite acheter quelque chose sur Internet :

  1. J’épluche tous les commerçants en ligne pour voir là où est le produit moins cher.
  2. Je cherche à tout prix un code promo pour réduire le tarif ou éviter les frais de port !

Pourquoi payer plus cher quand on peut payer moins cher ? Certes, on peut prendre du temps à chercher et ne rien trouver.
C’est pourquoi, je vous mets ci-dessous, les principaux sites où je me balade :

Dealabs -
Un site génial où vous avez de tout ! Ca grouille de bons plans. En fait, ce sont les internautes qui partagent leurs trouvailles. Ainsi, vous pouvez vous inscrire et publier à votre tour les réductions que vous croisez que ce soit de l’alimentaire, des plantes, de l'électroménager ou encore de l’informatique...

Radins -
L’interface est plutôt bien faite. On peut parcourir les réductions par catégorie. Il y a un onglet dédié aux codes promo. Le nom du site parle de lui-même : leur mission vous faire économiser !

Ma-reduc -
Le site est clair, il est possible d’afficher les codes promo par marque. A noter qu’il existe un système de récompense si vous devenez membre et contribuez à alimenter le site !

Groupon -
Le site Groupon, un des leaders des bons plans, répertorie les codes promo par marque et en met en avant sur sa page dédiée.

L’Express -
La page d’accueil est bien organisée avec un grand carrousel en tête. Les offres mises en avant sont plus ou moins pertinentes ...

Ouest-France -
La barre de recherche est assez pratique pour aller chercher directement ce que l’on souhaite. On peut visualiser les Top aisément au vu de l’organisation de leur page dédiée.

LeFigaro -
La page d’accueil manque, je trouve, un peu de punch. Toutefois, vous pouvez y trouver pas mal de codes promo et réductions.

Maintenant c’est à vous de jouer !

Partager
Laisser un commentaire