Léon mon chat : complètement gaga de ma petite bête <3

Léon mon chat : complètement gaga de ma petite bête <3

10/11/18

Aujourd’hui, nous sommes le 10 novembre et c’est la Saint Léon ! J’en profite pour écrire une rubrique dédiée à mon chat auquel je suis très (très x1000) attachée.

Depuis ses 8 semaines, cette petite boule de poil est à mes côtés. Né le 29 mars 2013, c’est un chat qui déborde d’affection. Parfois, j’ai même l’impression que c’est un chien. Il me suit partout quand je suis à la maison. Et puis, il est équipé d’un véritable radar ! Quand, je rentre, qui vois-je sur le pas de la porte ? Léon. Toujours disponible pour recevoir des caresses à l’appel de son prénom. Epatant !
Bon ... il oublie comment il s’appelle quand il mange nos plantes ou griffe le canapé forcément ahah.

Son surnom c’est aussi le “miauleur de 1ère catégorie” ! Pas gênant en journée, la nuit c’est autre chose ! Quand il miaule c’est toujours pour une raison particulière “ouvrir porte” / “ouvrir fenêtre” / “sortir” / “pâté”/ “croquettes”/”eau fraîche”...
Avec sa tâche sur le nez et ses yeux verts ronds comme des billes, il nous fait craquer.
Alors, oui, il s’amuse des fois à dérouler le papier des toilettes ou à gratter la terre des pots de fleurs mais ce petit moteur à ronron, on ne le laissera pas au bord d’une route pour partir en vacances. Parce qu’adopter une bête, c’est génial mais c’est aussi un engagement.

Retrouvez Léon sur Instagram #leon_le_petit_chat

Léon chatonLéon couché sur le canapé

Vue d'en hautGoûter de Léon

Le regard qui tueLa tête à l'envers

Partager
Laisser un commentaire