Top 10 des choses que je ferai après la grossesse

7 Décembre 2020 #Grossesse # Maternité #Humeur

Parce que la grossesse c’est parfois signe de privation : vive la toxoplasmose, la listériose ou encore le repos contraint…

Je vous livre les 10 choses que je souhaiterais faire après avoir accouché ! Est-ce bien nécessaire de vous dire que, bien sûr, la 1ère chose que je ne citerai donc pas c’est de prendre soin de ma petite asticotte. Néanmoins, je me suis dit que c’était important de faire ce travail de liste pour ne pas se zapper complètement (est-ce bien possible euh l’avenir me le dira).

  1. Sortir, j’entends par-là marcher, récupérer mon corps car avec mes soucis de contractions et de douleurs, c’est quelque chose que je ne peux plus faire. Il faut dire qu’au moment où je vous écris je suis dans le 9ème mois (pour rappel mes articles sont en décalés)...

  2. Manger un carpaccio de bœuf avec des copeaux de parmesan (du fromage non pasteurisé hannnn), de la roquette et des frites.

  3. Manger un tiramisu et de la mousse au chocolat !

  4. Boire une bière mais attention bien houblonnée et en pression !

  5. Boire une sangria ou un vin chaud, j’hésite encore :)

  6. Maigrir (oui dans la suite des points précédents ça peut prêter à sourire) et remettre des tenues dans lesquelles je me "sens belle".

  7. M’épiler nickel parce que c’est dur quand t’as un bide qui te fait mal et qui est énorme sans compter que le confinement fait que tout est fermé (pas de vision de Chewbacca non plus ahah)

  8. Me remettre au sport.

  9. Continuer à prendre soin de mon corps avec des crèmes, des soins, me maquiller etc.

  10. Désactiver le mode vacances sur mon compte Vinted.

Partager