J’ai testé le Shampoing Ultra Doux à la camomille de Garnier

J’ai testé le Shampoing Ultra Doux à la camomille de Garnier

15/08/19

J’ai eu l’opportunité de pouvoir tester gratuitement le shampoing Ultra Doux à la camomille et au miel de fleurs de Garnier et je vous dis ce que j’en pense avec sincérité. On le trouve facilement dans les moyennes et grandes surfaces à un tarif correct, pour vous donner un ordre d’idée il est à 2,85 euros chez Monoprix.

Niveau visuel

Le packaging est solaire (plus littéralement jaune) pour spécifier qu’il est destiné aux cheveux blonds et sans aucun doute pour correspondre à la couleur du miel :)

Mes vérités sur le produit

Au niveau de l’odeur, il sent bon l’été et les vacances donc rien à redire ! Il mousse beaucoup ce qui permet de ne pas en mettre une tonne. Toutefois, rien qu’en massant mon cuir chevelu, sachant que j’ai des cheveux longs et bien j’ai su que j’allais avoir beaucoup beaucoup de noeuds ! Je conseille donc l’utilisation d’un après-shampoing à tous les cheveux longs. Je voulais tester réellement et uniquement le shampoing donc je n’en ai pas mis. Une fois les cheveux rincés, j’ai veillé à bien les brosser en commençant par les pointes (et oui vaut mieux ne pas les martyriser au risque de les rendre plus fragiles).

Ce que je pense du résultat sur mes cheveux

Les promesses du produit sont d’illuminer la chevelure avec la camomille qui possède des vertues éclaircissantes. Il est donc question d’apporter de la brillance à votre blond. Pour ma part, je trouve que la chevelure est, en effet, plus lumineuse. Ensuite, le shampoing est censé adoucir les cheveux. Sachez qu’au moment du lavage, on a plutôt l’impression que le produit assèche nos cheveux (comme j’ai pu vous le dire ça m’a beaucoup emmêlé les cheveux ! ). Après un bon brossage, en effet, mes cheveux sont plus doux. Néanmoins, j’ai trouvé que mes cheveux regraissent assez vite. Au bout de deux jours, je dois les relaver.

Et vous, vous avez testé ce produit ? Vous en pensez quoi ?

Mon avis sur le Shampoing Ultra Doux Garnier à la camomille et au miel de fleurs
Cible : Pour cheveux blonds

Prix : 2,85 euros chez Monoprix

Les +
  • L’odeur
  • Les cheveux sont doux après brossage

Les -

  • Fait des noeuds
  • Les cheveux regraissent vite
Partager
Laisser un commentaire