J'ai testé la crème nettoyante visage de NIVEA

J'ai testé la crème nettoyante visage de NIVEA

29/11/18

Mon avis sur ce produit

Je change régulièrement de produit nettoyant pour la peau. Dernièrement, j’ai testé la nouvelle crème nettoyante visage de NIVEA. Pour vous résumer la chose, l’argument principal est la reprise d’un basique chez NIVEA à savoir la crème initiale Nivea (odeur et hydratation) pour un nettoyage en profondeur. Le prix du produit est correct. Il faut dire que la marque est “un grand classique” de nos salles de bain. Elle est vendue dans la plupart des supermarchés à des tarifs abordables.

Ce que je pense du packaging

Le tube est plutôt simple, il reprend les codes couleurs de la crème NIVEA. A noter qu’en fin de produit, il vous faudra le découper pour récupérer ce qu’il reste sur les parois donc pas très pratique ! Par contre, la contenance est là : vous en aurez pour un petit moment !

Application de la crème nettoyante NIVEA

Il est conseillé d’appliquer le produit sur une peau humide et d’effectuer des mouvements circulaires puis de rincer votre visage. J’ai trouvé la texture assez agréable. Elle s’apparente à celle de la crème NIVEA. Par contre, je la déconseille aux peaux grasses. Ce produit a un aspect crème ce qui laisse forcément un résidu sur la peau donc si aprés avoir rincé votre peau vous rajoutez en prime votre crème du jour = vous allez luir ! Néanmoins, si vous voulez briller, c’est parfait !

Ma conclusion sur ce produit

Je suis dubitative, la texture est sympa mais alors niveau efficacité... Dire que ça nettoie “en profondeur” euh… En tout cas, ça n’enlève pas bien le maquillage et je ne parle de maquillage waterproof ! J’en déduis que NIVEA souhaitait davantage communiquer sur le fait que ça nettoie “les pores” et hydrate au même titre qu’une crème NIVEA classique. J’ai pensé nettoyant / nettoyant quand j’ai vu “profondeur” je me suis dit que ça devait faire office de démaquillant : je me suis trompée.

Mon avis sur la crème nettoyante visage de NIVEA 

Cible : Mixte

Prix : 8,40 € - sur Parashop

Les +

  • L’odeur de la crème
  • La texture douce
  • Hydrate la peau

Les -

  • N’enlève pas le maquillage
  • Le produit est difficile à récupérer en fin de flacon
Partager
Laisser un commentaire